Votre avis sur le prénom Kelenn
Mo56
-
kelenn -
kelenn -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kelenn/prenom-75509
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kelenn/prenom-75509
kelenn
prenom original
Kreen
J'ai donné ce prénom à mon fils en 2013 ,je ne l'avais jamais vu avant. Je l'ai trouvé en cherchant un prénom qui se rapproche de kylian, je croyais sincèrement l'avoir créer. Quel futur ma surprise 5 ans après ! Ce prénom lui va à merveille.
Charlene
Mon fils kelen a 14ans aujourd'hui... Nous pensions l avoir inventé avec son papa. Apparemment pas...
Mo56
Prénom donné à mon petit garçon en 2013. Je l'ai connu sur un panneau de lieu-dit dans le finistère. Il colle parfaitement à l'esprit de mon fils. En breton, il est issu du mot "enseignement". Original et pas souvent bien prononcé (et encore moins bien écrit), je suis fière d'avoir offert ce prénom à mon enfant et j'espère qu'il le portera fièrement.